Dons pour les sinistrés / les besoins se précisent Publiée le jeudi 08 novembre, 16h08

DONS POUR LES SINISTRES / LES BESOINS SE PRÉCISENT La grande générosité du bassin chaurien a permis de collecter un nombre important de vêtements, il n'est donc plus nécessaire d'en collecter et nous vous remercions de votre mobilisation. Un retour des associations d'entraide nous permet de préciser que les besoins se portent désormais sur la collecte d'appareils électro-ménagers. Les dépôts se font aux Services Techniques (Chemin de la Cruzolle) aux heures d'ouverture (Du lundi au jeudi de 8h00-12h00 et 13h30-17h45 et le vendredi de 8h00 à 12h00). DONS PAR CHÈQUE Suite aux inondations de ce lundi 15 octobre, l’Association Aude Solidarité a été réactivée pour centraliser les dons et les redistribuer ensuite aux associations locales qui viennent en aide aux victimes. Les personnes qui le souhaitent, peuvent déposer leurs dons (uniquement par chèque) dans les points de collecte en mairie et à la maison des associations (1, avenue de Lattre de Tassigny), ils seront ensuite transférer au siège de l'association. Il est également possible d'envoyer vos dons par chèque à l'adresse suivante : Association Aude solidarité, Département de l'Aude- Allée Raymond Courrière 11 855 Carcassonne cedex 9. Dons uniquement par chèque à l'ordre de "Association Aude Solidarité".