Appel aux dons pour les sinistrés de Saint Barthélémy et Saint Martin Publiée le mardi 03 octobre, 10h36

Début septembre, l’ouragan IRMA a dévasté les îles de Saint Barthélémy et Saint Martin. Malgré la forte mobilisation des pouvoirs publics, l’organisation de la reconstruction reste complexe et mobilise de nombreux moyens. Vous pouvez apporter votre soutien, en faisant un don. Une urne dédiée est mise à votre disposition à l’accueil de la Mairie, vous pouvez y déposer un chèque à l’ordre de « Association Aude Solidarité ». La Mairie se chargera ensuite d’envoyer les dons collectés à l’association « Aude Solidarité » qui reversera l’intégralité des sommes perçues aux structures locales chargées de venir en aide aux sinistrés.