Résultats consultation Fontaine de Verdun Publiée le samedi 07 avril, 09h24

CONSULTATION FONTAINE DE VERDUN / annonce officielle des résultats 550 participants, une consultation qui est un succès ! La ville tient à remercier les nombreuses personnes qui, de part leur vote, ont montré leur attachement à notre ville et l'intérêt porté aux projets d'aménagement urbain. LES RÉSULTATS : 70,55 % d'entre vous souhaitent l'implantation d'un jeux d'eau et 29,45 % le maintien de l'actuelle fontaine. Sur les 550 personnes qui se sont exprimées :162 sont pour le maintien fontaine et 388 pour l'implantation d'un jeux d'eau. Notre belle fontaine, sur les conseils experts de l'historien Francis Falcou prendra donc le chemin du jardin de la Mairie, ce sera ainsi non pas un mais deux lieux de notre ville qui seront mis en valeur.