ACCOMPAGNEMENT ET AIDES AUX ENTREPRISES

La Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Aude - Antenne de Castelnaudary

La CCI Aude, qui réunit depuis le 14 décembre 2016 les CCI de Carcassonne et de Narbonne, est présente sur l’ensemble du département, avec un siège à Carcassonne, un établissement à Narbonne, et des antennes à Castelnaudary, Limoux et Lézignan-Corbières.

La CCI gère aussi 2 centres de formation à Carcassonne et à Narbonne, les pépinières d’entreprise CréAude (Carcassonne et Castelnaudary), Innoveum à Narbonne et à la Maison de l’Entreprise de Lézignan-Corbières. Elle assure également la gestion du port de Port La Nouvelle, 3ème port français de Méditerranée.

Vous avez un projet de création, de reprise ou de développement d'entreprise ?

L'antenne chaurienne de la Chambre de commerce et d'Industrie de l'Aude vous accueille pour vous accompagner et vous orienter.

Elle dispose d'un centre de formation "CCI - Sud formation" notamment pour l'apprentissage mais également pour la formation continue des chefs d'entreprise et entrepreneurs.

Renseignements et contact
Antenne de Castelnaudary
287, avenue J.Fourastié, ZI en Tourre

CCI de l'Aude

Rejoignez nos réseaux sociaux
Facebook et Twitter

La pépinière d'entreprises Créaude : pour booster vos projets

Idéalement située à 40 minutes de Toulouse, la pépinière d'entreprises Créaude Castelnaudary se niche au cœur du territoire du Lauragais.

Elle accompagne les projets innovants, nécessitant de fait un accompagnement adapté et personnalisé, et ce quelque soit leur état d'avancement. Elle propose donc ses services pour :

Vous accompagner sur la faisabilité commerciale, technique et financière.

Vous intégrer dans l’écosystème startup, du local au national.

Vous apporter un suivi personnalisé (Business Model, Accès au Marché, Montage financier).

Vous aider à lever des fonds innovation.

Vous proposer des moments de convivialité et d’échanges

Retrouvez toutes les informations sur le Site internet créaude.

Retrouvez l'actualité sur la page Facebook et Twitter.

La PFIL : la Plateforme d'Initiative Locale

La PFIL accorde sous certaines conditions des prêts d'honneur aux jeunes créateurs d'entreprise. Pour tout renseignement contacter l'antenne de CCI au 04 68 23 08 78

LOGO CREAUDE

BGE - pour accompagner les entrepreneurs

BGE

Le réseau BGE vient en appui aux entrepreneurs, accompagne l’initiative et aide au développement des entreprises et des territoires.

Télécharger la fiche de présentation BGE

Une antenne vous accueille à Castelnaudary au 9, avenue Georges Pompidou.
Contact : 04 68 94 16 40 ou par mail bge.ouestaudois@orange.fr

Depuis 30 ans, BGE Réseau est au service des porteurs de projet et des entreprises
17500 créations / reprises chaque année et 71% de pérennité à 3 ans.
Pour en savoir plus : site internet de BGE

RECHERCHE DE LOCAUX COMMERCIAUX OU DE TERRAINS

Vous souhaitez implanter votre entreprise ? Vous cherchez un local commercial ?

Renseignez-vous auprès de la Communautés de communes de Castelnaudary Lauragais Audois qui est compétente en matière de développement économique.

Contact : 04 68 23 04 24