NOTRE ACTION POUR LE SPORT

L’OPÉRATION COUPONS SPORTS

Vous pratiquez un sport, vous avez entre 6 ans et 18 ans, vos parents bénéficient de l'Allocation de Rentrée Scolaire et du Pass'Port (Aide de l'Etat de 50 €) et vous habitez Castelnaudary.
La Ville de Castelnaudary vous aide à financer votre licence sportive :

1 à 3 coupons de 10 euros selon le prix de la licence.

Renseignements :
Pour la constitution du dossier : auprès de votre club sportif affilié
Auprès du service Enfance Jeunesse pour plus renseignements : 04.68.94.58.36

Coupon sport

LES SPORTIFS A L'HONNEUR

Chaque année, la Ville de Castelnaudary récompense les sportifs chauriens. Toute discipline et tout âge confondus, les sportifs, les entraîneurs, en sport individuel ou sport collectif sont mis à l'honneur pour leur performance mais aussi pour leur engagement auprès des jeunes.
Un moment fort pour rappeler l'importance du sport dans la transmission des valeurs citoyennes et une façon de valoriser l'ensemble des activités sportives !

LA CASSOLETTE

La course de La Cassolette, organisée chaque année par l'Union Sportive de l'Enseignement du Premier degré, réunit les élèves de la grande section de maternelle au CM2.
Cette course d'endurance est proposée aux enseignants des cycles I, II et III du primaire de tout le département.
En 2016, ce sont 1 119 élèves qui se sont élancés, Cours de la République, et ont dignement fêté les 70 ans de la FAOL Ligue , les 150 ans de la Ligue de l'enseignement et l'année du sport scolaire.
Un grand bravo à tous ces sportifs en herbe !