ACTI CITY

Acti City

Créé en 1988 Acti City développe ses actions dans le département autour de différents objectifs :

• Proposer aux jeunes des tarifs préférentiels pour les connecter aux offres culturelles, sportives ou de loisirs

• Encourager les jeunes à découvrir de nouveaux centres d’intérêts

Ce précieux sésame offre des tarifications préférentielles à des activités sportives, culturelles ou artistiques dans le département de l'Aude, mais aussi une aide personnalisée pour la recherche d'un stage et d'un job d'été. Pour obtenir sa carte, rien de plus facile ! Il faut avoir entre 11 et 30 ans. Tous les bons plans attendront les bénéficiaires sur acticity.com !

Avec la carte Acti City, vous bénéficiez d'un tarifs réduit sur les billets du cinéma de Castelnaudary. Le billet est à 1,50€ avec le tarif Acticity. L'achat des places se fait en station Acticity ou sur leur plateforme en ligne

# #